Exemples de mise en oeuvre de nos plots PVC pour la pose de Terrasse en Bois Voici quelques exemples de mise en oeuvre de nos plots en simple structure (un seul lit de lambourde au lieu d'un lambourdage croisé).
Nous conseillons toujours de créer une double structure. Vous utiliserez moins de plots et la terrasse sera plus solide. Nous publions néanmoins ces réalisations pour les inconditionnels de la simple structure.
PHOTO 1 : Mise en oeuvre d'une terrasse en bois sur un lit de sable. Les lambourdes reposent sur les plots espacés de 60 cm
 PHOTO 2 : Pose d'une terrasse en bois à usage collectif. On voit l'intérêt de la pose sur plots pour le passage des gaines techniques (évacuation, gaines électriques, chauffage, eau, réseaux basse tension etc...)
 PHOTO 3 : très grande terrasse collective sur sol stabilisé
 PHOTO 4 : Terrasse en bois sur plots, implantée sur une dalle béton
 PHOTO 5 : Terrasse en bois (lames très larges) sur plots, posée à moitié sur une dalle béton et à moitié sur sol stabilisé (tout venant)
 PHOTO 6 : Terrasse en bois sur sol stable, vue de dessous, avec des plots très bas
 PHOTO 7 : Terrasse en bois exotique sur plots réglables, sur sol dur
 PHOTO 8 : Impressionnante Terrasse à usage collectif, sur plots PVC, avec passage des réseaux et VRD
 PHOTO 9 : Encore une très grande terrasse bois sur plots, mise en oeuvre sur un lit de graviers
|
|